Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Corinne Favre-Gilly et Elisabeth Zaro-Fontaine, directrices de la publicité de AD et de Glamour

02/02/2005

Glamour et AD, deux titres du Groupe Condé Nast en France, s'échangent leurs directrices de la publicité. Corinne Fabre-Gilly, prend en charge AD (72 527 exemplaires DFP 2004) et Elisabeth Zaro-Fontaine s'occupera de Glamour (286 302 exemplaires DFP 2004).

Envoyer par mail un article

Corinne Favre-Gilly et Elisabeth Zaro-Fontaine, directrices de la publicité de AD et de Glamour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.