Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nominations au Club Méditerranée

28/02/2005

Philippe de Saint Victor rejoint le Club Méditerranée au poste de directeur commercial et marketing France. Il succède pour la partie commerciale à Hubert Hemard, qui quitte le groupe. Philippe de Saint Victor, quarante-trois ans, diplômé de l'Inseec Bordeaux, était directeur commercial chez Jet tours (Groupe Club Med). D'autre part, Sylvain Rabuel est nommé au poste nouvellement créé de directeur marketing France. Il rendra compte à Philippe de Saint Victor. Diplômé de l'Institut d'études politiques, Sylvain Rabuel, trente-trois ans, était depuis 2002 directeur marketing de Tiscali France.

Envoyer par mail un article

Nominations au Club Méditerranée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.