Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Ploix, directeur marketing de LeapFrog France

01/03/2005

Le fabricant de jouet éducatif LeapFrog France recrute Frédéric Ploix, trente-cinq ans, comme directeur marketing. Auparavant, ce dernier a travaillé sur des marques enfants au sein des groupes Unilever et Danone. Par ailleurs, Guillaume Mamez, vingt-sept ans, est promu directeur de développement produits.

Envoyer par mail un article

Frédéric Ploix, directeur marketing de LeapFrog France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.