Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Guy Dano, directeur marketing du groupe Louvre Hôtels

30/03/2005

Guy Dano a rejoint Louvre Hôtels, la filiale de la Société du Louvre spécialisée dans l'hôtellerie économique et de prestige, en tant que directeur général délégué - marketing, ventes et distribution. Chez Eurodisney depuis 1997, comme directeur 'revenue management&business support', il avait été nommé vice-président en 2000 et était entré au comité de direction en 2002.

Envoyer par mail un article

Guy Dano, directeur marketing du groupe Louvre Hôtels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies