Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Lajouanie, directeur marketing de Larousse

12/04/2005

Olivier Lajouanie, trente-six ans, est nommé directeur marketing de Larousse. Il a débuté sa carrière chez Heineken o? fut successivement chef des ventes grande distribution, chef de marque senior, puis chef de groupe. Après un passage comme consultant chez McKinsey, il a rejoint le Groupe Hermès o? occupait dernièrement, au sein de la division John Lobb, le poste de directeur des ventes et du marketing international.

Envoyer par mail un article

Olivier Lajouanie, directeur marketing de Larousse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.