Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les NMPP se réorganisent à la suite du départ de Michel Nocca

20/05/2005

A la suite du récent départ de Michel Nocca, directeur général adjoint des Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP), le directeur général Ghislain Le Leu en reprend la direction commerciale. Par ailleurs, Georges Lussier, directeur commercial, Christian Carisey, directeur réseau, Serge Moriseau, directeur des études et projets, et Eric Caron, directeur des systèmes d'information, entrent au comité exécutif. La direction internationale est supprimée en tant que telle, le directeur commercial et le directeur réseau élargissant leurs responsabilités à l'international. 

Envoyer par mail un article

Les NMPP se réorganisent à la suite du départ de Michel Nocca

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.