Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bertrand Saugnac, directeur marketing de Mercedes-Benz

24/05/2005

Bertrand Saugnac, quarante ans, est promu directeur du marketing Mercedes-Benz voitures particulières. Il sera en charge des équipes marketing produits et marketing opérationnel. Entré chez Mercedes-Benz France en 1988, Bertrand Saugnac était en poste à la direction de Smart depuis octobre 2000. Il y est remplacé par Thomas Bard, quarante ans, qui arrive de chez Daimler Chrysler.

Envoyer par mail un article

Bertrand Saugnac, directeur marketing de Mercedes-Benz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.