Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Philippe Martin, directeur marketing Europe du groupe Doux

12/07/2005

Le groupe Doux réorganise ses équipes européennes. Succédant à Bruno Perret, Jean-Philippe Martin prend la direction marketing Europe avec la mission de développer la stratégie marketing globale principalement sur les marchés français, espagnol et allemand. Agé de trente-sept ans, il a débuté sa carrière chez Danone, o? fut directeur marketing de Danone Waters Amérique du Nord. Dernièrement, il était consultant en marketing en France, au sein du cabinet Simon K?r and Partners.

Envoyer par mail un article

Jean-Philippe Martin, directeur marketing Europe du groupe Doux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.