Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie-Françoise Damesin, directrice de la communication du groupe Renault

05/09/2005

Marie-Françoise Damesin, quarante-huit ans, est nommée directrice de la communication du groupe Renault, à compter du 2 novembre 2005, en remplacement de Patrick Bessy (qui a quitté le groupe en mai dernier). A ce titre, elle sera membre du comité de direction de Renault et directement rattachée à Carlos Ghosn, président de Renault. Marie-Françoise Damesin est entrée en mars 1984 chez Renault, o?le a occupé différentes responsabilités dans le secteur de l'organisation et des ressources humaines. Elle a rejoint Nissan Europe en 2001 en tant que directrice des ressources humaines et des affaires générales et membre du comité de direction. Chez Renault, la direction de la communication (externe, interne et RP) est distincte de la direction de la publicité, laquelle dépend de la direction du marketing. Cette dernière est un département de la direction commerciale.

Envoyer par mail un article

Marie-Françoise Damesin, directrice de la communication du groupe Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.