Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philippe Marty, directeur de la communication de Coca-Cola France

14/09/2005

Philippe Marty, est nommé directeur de la communication et des affaires publiques de Coca-Cola France, filiale de The Coca-Cola Company. Il est rattaché à Paul Gordon, président de Coca-Cola France. Il succède à Eric Laurencier, parti en juin dernier comme directeur de la communication chez Nissan Europe (Stratégies Newletter du 17 juin 2005). Philippe Marty, cinquante-trois ans, HEC, occupait le poste de directeur des relations extérieures de Coca-Cola Entreprise France, filiale du principal embouteilleur des produits Coca-Cola dans le monde.

Envoyer par mail un article

Philippe Marty, directeur de la communication de Coca-Cola France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.