Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eric Laffont, directeur général chez Wunderman

06/10/2005

Eric Laffont rejoint Wunderman comme directeur général en charge de la supervision stratégique des clients et du management des équipes commerciales. Agé de trente-huit ans, il était dernièrement directeur marketing chez Fiat Auto pour les marques Fiat et Lancia, après être passé chez Peugeot en France et en Allemagne.

Envoyer par mail un article

Eric Laffont, directeur général chez Wunderman

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies