Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Anthony Francheterre, directeur général d'United Biscuits France

14/10/2005

Anthony Francheterre, trente-cinq ans, est promu directeur général d'United Biscuits France. A ce titre, il assurera la direction générale marketing des ventes pour la France et la coordination de l'innovation pour l'Europe du Nord. Il était depuis 2001 directeur marketing de l'Europe du Nord. Lui succède à ce poste Damien Mignot, qui occupait la fonction de directeur marketing de Danone Pologne.

Envoyer par mail un article

Anthony Francheterre, directeur général d'United Biscuits France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.