Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pierre Woreczek, directeur de la stratégie et de la marque de McDonald's Europe

03/11/2005

Pierre Woreczek est promu directeur de la stratégie et de la marque de McDonald's Europe. Dans ses nouvelles fonctions, il assurera conjointement les directions de l'European Food Studio et de l'European Design Studio. Il était auparavant à la tête du Food Studio, qu'il a fondé en 2003.

Envoyer par mail un article

Pierre Woreczek, directeur de la stratégie et de la marque de McDonald's Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.