Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dominique Fleurmont, directrice des produits de marque éditoriaux à Prisma Presse

09/11/2005

Dominique Fleurmont est promue directrice des produits de marques éditoriaux au sein du département développement et diversifications nouvellement créé et dirigé par Olivier Jacobs. Ce pôle des produits de marques éditoriaux regroupe désormais, en plus du développement des produits de marques de Prisma Presse, les produits dérivés de National Geographic.

Envoyer par mail un article

Dominique Fleurmont, directrice des produits de marque éditoriaux à Prisma Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.