Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Antoine Renault, directeur marketing de Kellogg's France

16/11/2005

Antoine Renault rejoint le groupe Kellogg's France en tant que directeur marketing. Il sera chargé de la mise en œuvre des stratégies de développement des différentes marques du groupe. Il succède à Denis Gayout qui a quitté le groupe. Précédemment Antoine Renault occupait le même poste pour Marie Frais&Marie Surgelés (groupe Uniq). Par ailleurs, Anne-Marie Berthier est nommée directrice Nutrition affaires réglementaire et communication corporate. Elle succède à Christine Guittard. Anne-Marie Berthier était depuis 2001 manager des affaires nutritionnelles au sein de l'alliance de la collective l'Alliance 7.

Envoyer par mail un article

Antoine Renault, directeur marketing de Kellogg's France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.