Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

George Bolos, vice-président chargé du marketing pour les épreuves auto chez Eurosport

16/11/2005

George Bolos a été nommé vice-président en charge du marketing et du commercial du championnat du monde de voitures de tourisme (FIA WTCC), compétition détenue par Eurosport (Groupe TF1). George Bolos était précédemment directeur général en charge du marketing de la billetterie, du relais de la torche, des spectateurs et des services pour les Jeux olympiques d'Athènes 2004.

Envoyer par mail un article

George Bolos, vice-président chargé du marketing pour les épreuves auto chez Eurosport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.