Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco, directeurs de création de CLM BBDO

25/11/2005

Après deux ans passés comme créatifs chez CLM BBDO, Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco ont été nommés directeurs de création de l'agence. Ils se sont notamment illustrés sur les budgets Fondation Nicolas Hulot (film ' Aquarium '), Total (' La Berceuse ' et 'Séverine ') ou France Télécom ('Hugo '). Ils seront en charge des budgets Wrigley France, France Télécom et Mercedes.

Envoyer par mail un article

Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco, directeurs de création de CLM BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.