Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Elisabeth de Villeneuve, directrice marketing du pôle Jeunes adultes chez Bayard

04/01/2006

Chez Bayard, Elisabeth de Villeneuve, jusqu'ici directrice marketing et diffusion de Côté femme et Enfant magazine rejoint le pôle Jeunes adultes (Phosphore, Phosphore études, Muze et Eurêka) au poste de directrice marketing. Son successeur n'est pas encore nommé. Elisabeth de Villeneuve succède à Marie-Laure Boursat qui devient responsable du pôle Collège qui vient de se créer (Okapi, Je Bouquine, I Love English, I love english junior et Today).

Envoyer par mail un article

Elisabeth de Villeneuve, directrice marketing du pôle Jeunes adultes chez Bayard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies