Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nathalie Grava, directrice 'new business' d' EMI Music France

05/01/2006

Nathalie Grava, trente-trois ans, est nommée au poste nouvellement créé de directrice 'new business' de EMI Music France. Elle sera chargée de développer les ventes du répertoire EMI via de nouveaux canaux de distribution physique et auprès des annonceurs. Elle reportera directement à Sébastien Fresneau, directeur général d'EMI Catalogue Marketing. Avant de rejoindre EMI, Nathalie Grava était en charge de l'activité Produits spéciaux chez Sony BMG.

Envoyer par mail un article

Nathalie Grava, directrice 'new business' d' EMI Music France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W