Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Perrard, directeur général d'Interbrand

05/01/2006

Olivier Perrard rejoint Interbrand (groupe Omnicom) au poste nouvellement créé de directeur général en charge de l'activité 'retail' (vente). Après avoir été directeur général de Drafoco/Symrise et vice-président de son département luxe, il a suivi un 'Advanced management programm' à l'Insead. 

Envoyer par mail un article

Olivier Perrard, directeur général d'Interbrand

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies