Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nathalie Collin, directrice générale d'EMI France

14/03/2006

EDITION MUSICALE. Jean-François Cecillon, président Europe et France d'EMI, vient de nommer Nathalie Collin comme directrice générale pour la France. Elle sera sous sa responsabilité directe et supervisera les structures Marketing, Stratégie&développement, Classique et Ressources humaines. Par ailleurs, Valérie Quinnec, directrice juridique de la maison de disques, devient aussi secrétaire générale. A la direction commerciale, Michel de Souza est nommé directeur général adjoint, tandis qu'arrivent Marco Caputo (ex-Unilever) comme directeur commercial et Olivier Wurth comme directeur du marketing commercial. Les derniers articles sur EMI

Envoyer par mail un article

Nathalie Collin, directrice générale d'EMI France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.