Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Michel Marin, DGA du groupe Pierre Martinet

14/03/2006

AGROALIMENTAIRE. Jean-Michel Marin, quarante-six ans, a rejoint le groupe Pierre Martinet en qualité de directeur général adjoint. A ce poste, il est chargé de mettre en place des synergies en matière commerciale, marketing, logistique et achats. Précédemment, il avait travaillé durant vingt-trois ans au sein du groupe Carrefour, notamment au marketing produits frais.

Envoyer par mail un article

Jean-Michel Marin, DGA du groupe Pierre Martinet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.