Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rafaël Prieto, directeur marketing de Peugeot

10/04/2006

AUTOMOBILE. Rafaël Prieto, quarante-trois ans, est nommé directeur du marketing d'Automobiles Peugeot. Entré dans le groupe en 1989, il était dernièrement directeur général de Peugeot Portugal. Précisons que Christian Peugeot demeure directeur de la communication du constructeur.

Envoyer par mail un article

Rafaël Prieto, directeur marketing de Peugeot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.