Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Erik Monjalous, directeur commercial et marketing de l'AFP

05/05/2006

PRESSE. Erik Monjalous rejoint l'Agence France Presse au poste de directeur commercial et marketing. Il succède à Jean-Pierre Vignolle, promu directeur général. Erik Monjalous, trente-cinq ans, était depuis 2001 directeur du développement au sein de LexisNexis (groupe Reed Elsevier).

Envoyer par mail un article

Erik Monjalous, directeur commercial et marketing de l'AFP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.