Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

David Leclabart, directeur général adjoint de CLM BBDO

12/07/2006

CONSEIL. David Leclabart, vingt-huit ans, est promu directeur général adjoint de CLM BBDO. A l'agence depuis 2004, il était en charge jusqu'à présent des marques Total, Wrigley, La Fondation Nicolas Hulot et Pepsico international. Il avait fondé en 2001 avec Olivier Courtemanche et Ghislain de Villoutreys l'agence Le Singe qui a fermé en 2003.  

Envoyer par mail un article

David Leclabart, directeur général adjoint de CLM BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.