Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Katia Hersard, directrice du marketing stratégique du Club Med

30/08/2006

LOISIRS. Katia Hersard, trente-quatre ans, jusqu'à présent directrice de la marque Club Med, est promue directrice du marketing stratégique ClubMed. Elle succède à Caroline Puechoultres nommée directrice générale Asie Pacifique en remplacement de Joël Tiphonnet qui quitte le groupe. Les derniers articles sur 'Club Med'

Envoyer par mail un article

Katia Hersard, directrice du marketing stratégique du Club Med

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.