Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paulo Salvador, directeur marketing relationnel et Internet d'Accor

07/09/2006

HOTELLERIE. Paulo Salvador, quarante ans, vice-président marketing et ventes d'Accor Amérique du Sud est promu au poste nouvellement créé de directeur marketing relationnel et Internet du groupe Accor. Par ailleurs, Salvatore Serio, quarante-six ans, ex-Europcar, est nommé directeur général de Novotel France. Il succède à Christian Achard, qui prend la direction générale de Mercure France.

Envoyer par mail un article

Paulo Salvador, directeur marketing relationnel et Internet d'Accor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.