Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinq nouveaux directeurs de publicité chez Interdeco

19/09/2006

MAGAZINES. Interdeco, la régie publicitaire de Hachette Filipacchi Médias, a procédé à plusieurs nominations. Philippe Léonard devient directeur de publicité sur Air France magazine. Agnès Peron quitte Public pour prendre la succession de ce dernier sur Paris Match, tandis que Jean-Noël Chevalier lui succède sur Public. Séverine Petit, directrice du développement sur Elle, devient directrice de publicité du titre et Elisabeth Marcelin, précédemment sur Première et Photo, est nommée sur Jeune&Jolie.

Envoyer par mail un article

Cinq nouveaux directeurs de publicité chez Interdeco

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.