Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Denis Périneau, directeur de la création et du planning stratégique de l'agence FC²

29/09/2006

COMMUNICATION EVENEMENTIELLE. Denis Périneau, quarante-quatre ans, est nommé directeur de la création et du planning stratégique de l'agence FC2. Docteur en médecine et titulaire d'un Mastère HEC, Denis Périneau bénéficie d'une expertise de près de quinze ans acquise principalement dans le secteur de l'Evénementiel au sein d'agences telles que Market Place ou Nord Nord Ouest, qu'il a dirigée. 

Envoyer par mail un article

Denis Périneau, directeur de la création et du planning stratégique de l'agence FC²

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.