Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Johan Hufnagel, rédacteur en chef nouveaux médias de 20 Minutes

17/10/2006

MEDIAS. Johan Hufnagel, trente-sept ans, rejoint 20 Minutes France au poste de rédacteur en chef chargé des nouveaux médias. Il était depuis 2001 rédacteur en chef adjoint de Libération.fr. Par ailleurs, Clémence Lemestre, responsable de la séquence monde et économie, est promue rédactrice en chef adjointe nouveaux médias. Tous deux auront pour mission de développer l'activité du quotidien gratuit sur les nouveaux supports (Internet et téléphonie mobile).

Envoyer par mail un article

Johan Hufnagel, rédacteur en chef nouveaux médias de 20 Minutes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.