Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Albert Asseraf élargit ses responsabilités chez JCDecaux

07/11/2006

PUBLICITE EXTERIEURE. Albert Asseraf, quarante-cinq ans, directeur de la stratégie, du marketing et des études du mobilier urbain JCDecaux et de l'affichage grand format Avenir en France, prend également sous sa responsabilité les activités JCDecaux Aéroport et JCDecaux Artvertising (publicité événementielle). Il est chargé de développer des synergies marketing entre les quatre marques.

Envoyer par mail un article

Albert Asseraf élargit ses responsabilités chez JCDecaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.