Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Guillaume Astruc, DGA commercial et marketing de Sport Médias et Stratégie

05/12/2006

PRESSE. Guillaume Astruc rejoint Sport Médias et Stratégie au poste de directeur général adjoint commercial et marketing. Il aura en charge le développement de l'ensemble des activités commerciales «print» et Internet de l'hebdomadaire gratuit Sport. Il succède à Sophie Vatelot. Précédemment, il occupait le poste de directeur général adjoint de France Télévision Publicité, où il a passé douze ans.

Envoyer par mail un article

Guillaume Astruc, DGA commercial et marketing de Sport Médias et Stratégie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.