Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Richard Wolf, directeur du développement 'cross media' de France Télévisions Publicité

07/12/2006

TELEVISION. Richard Wolf rejoint France Télévisions Publicité au poste nouvellement créé de directeur du développement 'cross media'. Rattaché à Christine Penel, directrice marketing et commercial, il a pour mission de développer la transversalité de l'offre. Auparavent, Richard Wolf, quarante-trois ans, était responsable de la communication extérieure, en charge de la publicité, du sponsoring et du mécénat, aux AGF.

Envoyer par mail un article

Richard Wolf, directeur du développement 'cross media' de France Télévisions Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.