Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pierre Vendroux, directeur de publicité du pôle Automobile de Motor Presse France

04/01/2007

PRESSE. Pierre Vendroux est nommé directeur de publicité du pôle Automobile de Motor Presse France (L'Automobile magazine et hors-série, Crossline, Occasions mag, Maxi Tuning) en remplacement de Bertrand Augustin, qui rejoint Le Parisien-Aujourd'hui en France. Agé de trente-trois ans, il occupait récemment le poste de directeur adjoint de la publicité d'Auto turbo, après avoir été successivement chef de publicité au groupe Tests, puis directeur de clientèle chez Emap Nature.

Envoyer par mail un article

Pierre Vendroux, directeur de publicité du pôle Automobile de Motor Presse France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.