Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Paul Lubot, directeur délégué de Marie Claire

05/01/2007

Presse. Jean-Paul Lubot, trente-neuf ans, rejoint le groupe Marie Claire en tant que directeur délégué, en charge notamment du développement presse en France. Il s'occupera également de la supervision des départements études, marketing et abonnements et de la direction déléguée des titres Cuisine et Vins de France et La Revue du vin de France. Précédemment Jean-Paul Lubot était directeur général adjoint du groupe Emap France en charge du développement, de la diffusion et du marketing stratégique. Il avait quitté son poste en mai 2006, à la suite du rachat du groupe par l'italien Mondadori. Les derniers articles sur Lubot

Envoyer par mail un article

Jean-Paul Lubot, directeur délégué de Marie Claire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.