Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rodolphe Marcotte, directeur de création de Reflex Advertising

09/01/2007

PUBLICITE. Rodolphe Marcotte, vingt-huit ans, concepteur-rédacteur chez Reflex Advertising, est promu directeur de création. Il dirigera les deux teams créatifs de l'agence (Raphaël Carrand, Frédéric Teysseire, Adrien Aumont et Gilles Uzan). Par ailleurs, Nicolas Champion dirige la création du département édition/marketing de l'agence.

Envoyer par mail un article

Rodolphe Marcotte, directeur de création de Reflex Advertising

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.