Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Thévenin, responsable marketing et communication de Micromania

30/01/2007

JEUX VIDEO. Nicolas Thévenin rejoint Micromania, distributeur de jeux vidéo, au poste nouvellement créé de responsable marketing et communication. Agé de trente ans, il a débuté sa carrière chez Bouygues Telecom en 2000 avant d'intégrer, en 2004, Sony PlayStation comme responsable marketing de l'activité «hardware».

Envoyer par mail un article

Nicolas Thévenin, responsable marketing et communication de Micromania

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.