Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michel Mimran, directeur marketing et commercial du pôle jeunesse de Lagardère Active Média

06/02/2007

TELEVISION. Michel Mimran, quarante ans, dernièrement au marketing de Darty, est nommé au poste nouvellement créé de directeur marketing et commercial du pôle jeunesse de Lagardère Active Média. Il est chargé des marques Canal J, Tiji, Fille TV et Gulli. Par ailleurs, Pierre Belaïsh est promu directeur général adjoint en charges des antennes et des contenus du pôle jeunesse, un poste également nouvellement créé.

Envoyer par mail un article

Michel Mimran, directeur marketing et commercial du pôle jeunesse de Lagardère Active Média

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.