Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yannick Lacombe, directeur marketing en charge des activités audiovisuelles et numériques de Lagardère Publicité

08/03/2007

REGIES. Lagardère Publicité a annoncé mercredi 7 mars un train de nominations au sein de sa direction marketing. Yannick Lacombe est promu directeur marketing en charge des activités audiovisuelles et numériques. A ce titre, il dirigera les pôles radio, télévision, Internet, cross-média et études. Sont également promus Axel Auschitzky, en tant que responsable marketing Internet, Delphine Herman, responsable marketing radio, Sophie Jacquet, responsable marketing cross-média et développement et Amélie de Lussigny, responsable marketing télévision. Quant à Julie Louis, elle est responsable des études audiovisuelles et numériques de la régie.

Envoyer par mail un article

Yannick Lacombe, directeur marketing en charge des activités audiovisuelles et numériques de Lagardère Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.