Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stéphane Boyer, directeur marketing de Toyota France

12/04/2007

AUTOMOBILE. Stéphane Boyer, quarante-deux ans, est nommé directeur marketing de Toyota France. Il succède à Marc Hedrich également promu ' general manager, marketing management ' au sein de Toyota Motor Europe Bruxelles. Stéphane Boyer, entré chez le constructeur automobile en 1999, était depuis 2005 devenu ' general manager customer experience and satisfaction ' chez Toyota Motor Europe.

Envoyer par mail un article

Stéphane Boyer, directeur marketing de Toyota France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.