Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pascal Tranchecoste, directeur marketing du pôle TV de Prisma Presse

19/04/2007

PRESSE. Pascal Tranchecoste rejoint le pôle TV du groupe Prisma Presse (Télé loisirs, Télé 2 semaines et TV grandes chaînes) au poste nouvellement créé de directeur marketing. Précédemment, il occupait le poste de directeur d'édition de Télé star et de Télé poche (Mondadori) après avoir été directeur marketing du pôle Star.

Envoyer par mail un article

Pascal Tranchecoste, directeur marketing du pôle TV de Prisma Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.