Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean Muller, directeur du développement commercial de JCDecaux

24/04/2007

AFFICHAGE. Ainsi que nous l'annoncions le 12 avril, Jean Muller, trente-sept ans, rejoint le groupe JCDecaux au poste nouvellement créé de directeur du développement commercial. Il est chargé d'animer et de développer la transversalité commerciale de JCDecaux en France (mobilier urbain, Avenir, JCDecaux Airport et JCDecaux Artvertising). A NRJ Group depuis 1996, il a démissionné de son poste de directeur général commercial et président des régies publicitaires en mars dernier. Il fut aussi président du SIRRP/Média Radio d'octobre 2005 à janvier 2007. Les derniers articles sur Muller

Envoyer par mail un article

Jean Muller, directeur du développement commercial de JCDecaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.