Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Richard Caron, directeur publicité et développement de La Revue du vin de France

14/05/2007

MAGAZINES. Richard Caron est nommé directeur de la publicité et du développement de La Revue du vin de France (groupe Marie Claire). Il rend des comptes à Véronique Depéry-Savarit, administratrice et directrice commerciale France et international du groupe, ainsi qu'à Jean-Paul Lubot, directeur délégué de La Revue du vin de France et de Cuisine et Vins de France, et également directeur délégué du groupe Marie Claire.

Envoyer par mail un article

Richard Caron, directeur publicité et développement de La Revue du vin de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.