Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jonathan Morley, directeur de la marque Orange

23/05/2007

OPERATEUR. Jonathan Morley rejoint Orange (groupe France Telecom) en qualité de directeur de la marque au sein de la direction communication et marque du groupe. Ancien d'Unilever, Jonathan Morley a travaillé comme consultant pour Meat, une société-conseil spécialisée dans les marques. Il succède à Niall O'keefee qui a rejoint PC World.

Envoyer par mail un article

Jonathan Morley, directeur de la marque Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.