Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michel Juvillier, directeur général adjoint d'Advertising.com

19/06/2007

INTERNET. Michel Juvillier, trente-six ans, rejoint la régie publicitaire on-line Advertising.com France comme directeur général adjoint chargé du développement commercial. Dernièrement, il était directeur des opérations spéciales et partenariats de MSN France. Par ailleurs, Benjamin Palcy, vingt-sept ans (ex-Fullsix, MSN), est nommé directeur de pôle. Il sera plus particulièrement en charge de la relation avec Havas Media, Carat, Fullsix et Duke.

Envoyer par mail un article

Michel Juvillier, directeur général adjoint d'Advertising.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.