Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eric de Riedmatten, directeur de la communication de BMW Group France

28/06/2007

AUTOMOBILES. Eric de Riedmatten, quarante-trois ans, ancien journaliste économique, prend en charge la communication externe et institutionnelle des marques du BMW Group France, BMW (auto et moto) et Mini. Il aura également la responsabilité de la communication financière. Il succède à Octave Manset, parti à la retraite. Précédemment, Eric de Riedmatten était directeur de la communication du groupe Siemens. Les derniers articles sur BMW

Envoyer par mail un article

Eric de Riedmatten, directeur de la communication de BMW Group France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.