Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ronald Blunden, directeur de la communication d'Hachette Livre

11/07/2007

EDITIONS. Ancien directeur de la communication de TF1, de 1995 à 2001, Ronald Blunden précédemment directeur éditorial des Editions Calmann-Lévy (groupe Hachette livre) est nommé directeur de la communication d'Hachette Livre. Il succède à Valérie Bignon qui a quitté le groupe. Ronald Blunden sera entre autres chargé de favoriser et de développer les échanges entre les différentes maisons d'Hachette Livre dans le monde et d'en promouvoir les stratégies de développement et les résultats en France et à l'international. 

Envoyer par mail un article

Ronald Blunden, directeur de la communication d'Hachette Livre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.