Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Guiramand, directeur de la marque et de la création d'Orange

18/09/2007

TELECOMS. Nicolas Guiramand, trente-sept ans, directeur de la création de la marque depuis 2006, est promu directeur de la marque et de la création d'Orange où il est entré en 2001 après avoir été directeur artistique au sein d'Ammirati Puris Lintas.

Envoyer par mail un article

Nicolas Guiramand, directeur de la marque et de la création d'Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.