Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux repense son organisation commerciale

27/09/2007

AFFICHAGE. JCDecaux fait évoluer son organisation commerciale sous la responsabilité d'Isabelle Schlumberger, directeur général commerce et développement. Sont rattachés directement à Isabelle Schlumberger : Jean Muller, nommé directeur général délégué en charge de la commercialisation des marques JCDecaux Mobilier Urbain et Avenir, Isabelle Fourmentin, directrice générale déléguée JCDecaux Airport et JCDecaux Artvertising, Cyril Roche, nommé directeur gestion, coordination et moyens. Deux départements commerciaux transversaux ont été créés et placés sous la responsabilité de Jean Muller : une équipe commerciale grands comptes actifs transversaux sous la responsabilité de Bertrand Mouraille et Alban Duron, nommés directeurs de publicité, et une équipe commerciale grands comptes développement sous la responsabilité de Stanley Sauvaget qui rejoint le groupe.  

Envoyer par mail un article

JCDecaux repense son organisation commerciale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.