Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bertrand Gié, directeur délégué des nouveaux médias au Figaro

04/10/2007

PRESSE. Au sein du groupe Figaro, Bertrand Gié, directeur délégué adjoint des nouveaux médias depuis 2006, est promu directeur délégué des nouveaux médias. Il succède à Frédéric Sitterlé, nommé consultant en charge de la stratégie, de la veille et des développements numériques et qui, par ailleurs se consacrera à la création d'une nouvelle société Internet, avec le soutien du groupe Figaro. Enfin, Pascal Pouquet, jusqu'à présent directeur du développement de la filiale Nouveaux Médias de TF1, est nommé directeur délégué adjoint des nouveaux médias du groupe Figaro.

Envoyer par mail un article

Bertrand Gié, directeur délégué des nouveaux médias au Figaro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.